Trop de lecture peut étouffer le génie

Comment trouver des fringues fashion de marques étrangères ?

jean-japrag-fashion-hommeLors d’un voyage aux Etats-Unis il y a quelques années, j’ai découvert de nombreuses marques de fringues que je ne connaissais pas.
Il faut dire qu’en France, j’ai souvent tendance à aller dans les mêmes boutiques. Je ne prends pas le temps d’aller me balader dans des magasins, je vais directement dans mes enseignes habituelles.

Localiser un revendeur en France

Quand je suis rentré de ce voyage, j’ai cherché dans ma ville si des boutiques vendaient des vêtements de marque Japrag, celle qui m’avait beaucoup plu aux Etats-Unis. Malheureusement, à cette époque, elle n’était pas encore très présente en France. Près de chez moi, il n’y avait aucun dépositaire et faire cinquante kilomètres juste pour un jean fashion, cela m’embêtait. Du coup, j’avais regardé sur internet. J’avais trouvé plusieurs sites, mais je n’en avais jamais entendu parler et je craignais de me faire arnaquer. J’avoue être méfiant dans ces cas-là. Pour commander en ligne, j’ai besoin de savoir si le site est fiable. S’il s’agit de grands sites, je n’ai aucune crainte. Mais pour des petits e-commerces, je suis plus vigilant. Après plusieurs recherche, j’ai trouvé celui-ci et je n’ai eu aucun problème.

Faire confiance à ses proches

J’ai demandé autour de moi si certains de mes proches avaient déjà commandé sur l’un de ces sites. Et justement, mon frère qui achète très souvent des jeans fashion sur internet en connaissant plusieurs de ma liste. Il m’en a surtout recommandé un qui proposait un large choix de vêtements de la marque Japrag. Il m’a même proposé de réaliser ma commande via son compte si je ne voulais pas m’en créer un. Pour mes premiers achats, c’est ce que j’ai fait. Mais depuis, je possède mon propre compte car je suis devenu un fidèle client de cette boutique en ligne. Une fois de plus, j’ai bien fait de demander des conseils à mes proches avant de me décider.

Laisser une réponse