Trop de lecture peut étouffer le génie

Offrir une cure de jouvence à sa peau sans chirurgie grâce à un sérum

serum-traitement-rides-visage-bioMa mère a toujours eu du mal à accepter son âge. Quand j’étais adolescent, je me souviens qu’elle mentait souvent sur son âge en se rajeunissant de 4-5 ans. Alors, les 1ères rides ont été une étape assez difficile à vivre pour elle. Cependant, elle ne veut pas du tout faire de chirurgie et elle ne cherche pas à rester jeune en s’habillant comme une fille de 25-30 ans. Et heureusement ! Donc, pour garder une belle peau, elle a essayé de nombreux cosmétiques et il y a quelques mois, elle a trouvé le soin idéal pour elle. Il s’agit d’un traitement intensif rides d’une marque française, réputée pour ses produits biologiques et écologiques.

Privilégier un soin bio pour le visage

Pour bien vieillir, rester en forme et en bonne santé, ma mère fait attention à son alimentation, aux produits de beauté qu’elle utilise et elle nage 2 à 3 fois par semaine. Pour lutter contre l’apparition des rides sur son visage, elle a donc choisi un traitement intensif rides bio. Ce soin comporte 100% d’ingrédients naturels. Certains sont issus de l’agriculture biologique et d’autres du commerce équitable. Ainsi, elle sait que ce sérum est respectueux de l’environnement et de sa santé, ce qui est très important pour elle. Et c’est aussi pour cela qu’elle ne veut pas entendre parler de chirurgie esthétique. Ce n’est pas naturel et ce n’est pas forcément bon pour la peau. D’autant qu’une fois qu’on a subi une opération, il est difficile de revenir en arrière …

Un traitement intensif et naturel

Si je ne me trompe pas, cela fait plusieurs mois que ma mère se sert régulièrement de ce soin pour le visage bio. Elle fait des cures durant lesquelles elle l’applique chaque jour sur sa peau démaquillée. Et rapidement, elle a vu les premiers résultats apparaître pour sa plus grande joie. Sa peau est plus ferme et ses rides sont atténuées. Elle commande ce sérum sur la boutique en ligne de Centella, marque française. Je ne connais pas le prix de ce traitement intensif rides mais je sais qu’il est efficace et qu’il estompe visiblement les signes de vieillissement cutané. A force de l’entendre me vanter les mérites de ce sérum, j’ai presque envie de l’essayer ! Ayant plus de 35 ans, ma peau est dite mature et je sens qu’elle commence à vieillir. Le temps est peut-être venu pour moi d’appliquer un soin anti-âge pour homme !

Laisser une réponse