Trop de lecture peut étouffer le génie

Apprendre à dessiner et à peindre en suivant des cours de travaux manuels

Il y a un an, j’ai eu envie de laisser ma créativité s’exprimer librement et je me suis inscrit à des cours de dessin et de peinture. Cela m’a permis d’apprendre les techniques de base, de découvrir de nouveaux modes d’expression et surtout, cela me détend ! Après chaque leçon, je me sens plus serein. De plus, j’ai de la chance d’avoir des professeurs très gentils, patients et vraiment très doués ! D’ailleurs, j’ai trouvé leurs coordonnées facilement sur le site StarOfService.com dont vous trouverez une presentation plus complète ici.

Trouver des professeurs près de son domicile

Dans la ville où je réside, il y a des associations qui proposent des cours aux particuliers. Seulement, les activités et les horaires ne me conviennent pas. C’est pourquoi j’ai eu recours à ce site Internet qui permet de rechercher et d’engager un professionnel en quelques clics. Et comme on peut se géolocaliser, on a la possibilité de faire appel à des pros situés à proximité de son domicile. Pour moi, c’était très pratique car je n’avais pas envie de faire une heure de route pour aller à des cours de travaux manuels.

Se perfectionner et se découvrir de nouveaux talents

Quand j’ai commencé les leçons, j’avais quelques connaissances mais je n’étais pas très doué. Au fil des semaines, j’ai progressé et aujourd’hui, j’arrive à réaliser de belles peintures à l’aquarelle et à l’huile. Je ne suis pas aussi talentueux que d’autres participants, mais je suis fier de mon travail. De plus, je suis ravi d’avoir fait la connaissance de mes deux professeurs qui me donnent des conseils et m’aident à me perfectionner. J’envisage même de suivre de nouveaux cours, de poterie cette fois et une fois de plus, j’utiliserai ce site de mise en relation entre professionnels et particuliers.

Laisser une réponse