Trop de lecture peut étouffer le génie

Les Air Jordan, des baskets inimitables et d’excellente qualité

boutique-basket-air-jordan-internetQuand j’étais adolescent, je faisais partie d’une équipe de basketball. J’étais passionnée par ce sport et notamment par les joueurs de la NBA. Aujourd’hui, même si je joue moins régulièrement, je suis toujours les matchs de la NBA et surtout, je reste un inconditionnel des Air Jordan que j’achète sur Internet.

Des produits au design original

Je me souviens encore de ma toute première paire. Je devais avoir 14 ans et j’étais tellement fier que je les portais tout le temps. Au départ, elles devaient me servir pour mes entraînements et finalement, je les mettais pour aller à l’école. Et en grandissant, j’ai gardé cette passion pour les baskets Air Jordan. Bon j’évite d’en porter au boulot mais à la maison, j’ai au moins une bonne quinzaine de paires. A une époque, je les achetais dans une boutique spécialisée dans la marque Jordan. Mais maintenant, je les commande sur Internet car j’ai trouvé un site de vente en ligne qui propose une collection très complète de références pour les hommes. Régulièrement, de nouveaux produits sont ajoutés et de temps en temps, il y a des promotions qui valent vraiment le coup.

Des modèles uniques et légendaires

Dans le milieu du basketball, la marque Jordan est une référence. Elle évoque forcément le grand joueur des Chicago Bulls et la mythique ligue de la NBA. Et surtout, ces baskets sont réputées pour leur qualité. Sur la boutique BasketStore.fr dont je vous parlais précédemment, on retrouve un large choix de paires Air Jordan, mais aussi de ballons de basket. Il y a notamment les derniers modèles qui viennent de sortir, mais aussi, des chaussures issues des saisons précédentes. Certaines ont même un style vintage car elles s’inspirent des premiers produis de la marque. En plus, elles sont très agréables à porter et je trouve qu’elles se marient parfaitement avec un jean slim. En ville, le week-end ou en vacances, je ne peux plus m’en passer !

Laisser une réponse