Trop de lecture peut étouffer le génie

Acheter des objets publicitaires aux couleurs de sa région !

L’entreprise où je travaille a été créée en Normandie il y a 20 ans. Les fondateurs sont attachés à leur région et pour fêter cet anniversaire, ils ont décidé de commander des objets publicitaires personnalisés aux couleurs normandes. D’autant que dans le logo de la boîte, on retrouve un petit lion qui est aussi le symbole de la région. Pour cette commande, ils ont fait appel à ce fournisseur en Normandie qui propose un large choix d’articles. Ils vont prendre des produits assez variés afin de ne pas offrir toujours les mêmes cadeaux à nos clients et collaborateurs.

Des produits personnalisables au gré de nos besoins

Avec ce fournisseur, nous ne sommes jamais déçus. Ses produits sont de belle qualité et on peut tous les personnaliser. Logo, image(s), couleur(s), phrase(s) … on ajoute ce que l’on veut ! Cela permet vraiment d’avoir des objets publicitaires sur-mesure. Cette fois, les nôtres seront ornés de rouge, de jaune et d’un lion pour rappeler que notre entreprise a vu le jour en Normandie. Nous n’avons pas encore fait notre choix mais quelques références ont déjà été retenues. Et si je ne me trompe pas dans les dates, la commande sera réalisée en début de semaine prochaine au plus tard, ce qui laisse encore quelques jours pour sélectionner les goodies. Je pense qu’on achètera en même temps nos cadeaux pour nos clients pour Noël. Ce sera plus pratique et cela évitera de payer plusieurs fois les frais de port.

Montrer fièrement son attachement à sa région

Avec ces objets publicitaires, nos dirigeants veulent afficher leurs origines. Ils ont envie de montrer à nos clients notre lien avec la Normandie. Un détail qui devrait leur plaire car ils sont nombreux à être situés dans cette région. Il s’agira donc d’un petit clin d’œil ! Pour nous, c’est aussi une façon de nous différencier de nos concurrents. En tout cas, je trouve qu’ils ont eu une bonne idée. C’est un moyen original de fêter les 20 ans de notre société. Au moins, on s’en souviendra !

Laisser une réponse