Trop de lecture peut étouffer le génie

Quels accessoires acheter pour protéger un baladeur numérique ?

accessoires-vitre-iPod-touchA force de toujours ranger n’importe où mon baladeur mp3, ma vitre est toute rayée. Elle n’est pas abîmée au point d’endommager mon iPod, mais j’ai peur qu’un jour, ces rayures s’agrandissent et que je sois embêté pour l’utiliser. Alors avant d’en arriver là, j’ai décidé de la remplacer moi-même.

Profiter d’un achat de vitre pour bien s’équiper

J’ai consulté quelques tutoriels sur internet et cela ne semble pas très compliqué. Du moins, je pense que c’est à ma portée. Il suffit juste que j’achète une nouvelle vitre tactile pour mon iPod comme celle sur ce site et que je l’installe. D’après ce que j’ai vu sur internet, il n’y a même pas besoin de la coller. En fait, elle se clipse, tout simplement. Pour moi, c’est l’idéal car je n’ai pas énormément d’outils à la maison. En même temps, j’aimerais bien acheter des accessoires pour mon iPod. Mais il y a tellement de choix que je ne sais pas lesquels sont vraiment intéressants. Je sais que j’aurais grandement besoin d’une station de change car mon chargeur est en piteux état, mais pour la protection de mon iPod, j’hésite entre plusieurs objets.

Demander des conseils à un professionnel

J’ai déjà trouvé une boutique sur internet sur laquelle je vais commander une vitre pour mon iPod. Pour ne pas acheter juste cette seule pièce détachée, j’ai regardé du côté des accessoires pour iPod Touch. Et là, j’ai l’embarras du choix, ce qui ne m’aide pas forcément ! Heureusement, sur Brico-phone.com, il y a un petit module de chat qui permet de dialoguer avec un conseiller. J’en ai profité pour lui demander quels accessoires étaient les plus performants pour protéger mon iPod. Il m’a bien conseillé et j’ai donc ajouté à mon panier, des housses en silicone et un brassard. J’ai aussi acheté un chargeur de voiture afin de pouvoir écouter de la musique en roulant et sans vider ma batterie.

Laisser une réponse